Retours et échanges
Retours/échanges sous 60 jours
Nos clients bénéficient d'une période de retour de 60 jours, la meilleure du secteur, qui commence le jour où vos articles arrivent à votre domicile ou à votre entreprise. GPS Nation a mis en place une politique de retour sans tracas, ce qui signifie que nous ne vous obligeons pas à franchir des obstacles pour retourner des articles pour un remboursement ou un échange. Nous voulons que nos clients aient suffisamment de temps pour se familiariser avec l'unité GPS/les accessoires qu'ils commandent, et nous avons créé une politique de retour généreuse pour soutenir cela. Soyez rassurés par le fait que vous pouvez tester l'appareil pendant 60 jours pour déterminer s'il répond à vos besoins ! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, ou si vous changez simplement d'avis, veuillez nous contacter à info@gpsnation.zendesk.com, et nous vous enverrons par e-mail des instructions de retour. Vous pouvez également nous appeler ou nous envoyer un message au (800) 800-6040 pour lancer une procédure de retour. Si votre correspondance avec notre service des retours est due au fait que l'article que vous avez reçu était défectueux, nous vous fournirons une étiquette de retour ou ajouterons le coût des frais d'expédition que vous avez engagés au montant que nous vous rembourserons. Veuillez noter que toute concession de retour effectuée en dehors de notre période de retour de 60 jours peut entraîner des frais de restockage pouvant aller jusqu'à 20 %.